Collectif 16 Maisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Collectif 16 Maisons

Niveau 5 : On voit le Tunnel ... mais pas encore le bout !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avancée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérome
Admin
Jérome


Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : Lot N°14
Date d'inscription : 15/03/2006

avancée Empty
MessageSujet: avancée   avancée Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:03

Des nouvelles de la D.O.

J'ai contacté la SMABTP aujourd'hui.
Comme je vous l'avais écrit plus haut, je leur ai réclamé une date précise pour la prolongation de délai.
Elle nous sera communiquée très rapidement car d'ici quelques jours ils seront hors délais.
Dans tous les cas elle ne "devrait" pas dépasser le 1er octobre car j'ai bien expliqué à M. Delesque que nous ne passerions pas un hiver de plus dans les conditions actuelles, sachant qu'ils admettent les désordres..

J'ai donc expressement demandé à M. Delesque de me tenir au courant de l'évolution de notre dossier aussi souvent que nécessaire, et de respescter scrupuleusement la date du 1er octobre (afin que nous puissions effectuer des travaux avant novenbre) sans quoi nous n'accepterions pas la prolongation, et réclamerions le montant des devis fournis.

Comme d'habitude j'ai essayé de parler dans l'intéret de tous, sans pour autant me substituez à vous. Donc, si vous avez des questions ou des suggestions ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://collectifx16.easyforumpro.com
blondel




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2006

avancée Empty
MessageSujet: Re: avancée   avancée Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:17

bonsoir,
je pense que vous avez du recevoir le courrier de la SARETEC.
Nous allons donc repasser un autre hiver sans amélioration....
Devons-nous signer l'accord pour la prolongation de délai ou y-a-t-il une autre alternative ?
Affaire à suivre

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
avancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif 16 Maisons :: Collectif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser